
■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite
Le système de contrôle électronique de stabilité (ESC) assure la stabilité de votre véhicule dans les virages. L'ESC vérifie l'angle de braquage et la trajectoire du véhicule.
Ce système applique une pression sur l'un des freins et intervient dans le système de gestion du moteur pour aider le conducteur à maintenir la trajectoire du véhicule. Il ne remplace toutefois pas les bonnes pratiques de conduite. Adaptez toujours votre vitesse et votre conduite à l'état de la route.
AVERTISSEMENT
Ne roulez jamais trop vite par rapport à l'état de la route ou dans les virages. Le système ESC ne permet pas d'éviter les accidents.
Une vitesse excessive dans les virages, des manoeuvres brusques et l'aquaplaning sur des surfaces mouillées peuvent entraîner des accidents graves.
Utilisation de l'ABS
Utilisation de l'ESCBoîte à gants
■ Conduite à gauche
■ Conduite à droite
Tirez sur la poignée pour ouvrir automatiquement la boîte à gants. Fermez la
boîte à gants après utilisation.
AVERTISSEMENT
Fermez TOUJOURS la boîte à gants après utilisation. Si vous ne la fermez pas,
elle pourrait blesser gravemen ...
Après le déploiement d'un airbag'
Après s'être déployés, les airbags frontaux et latéraux se dégonflent très rapidement.
Le déploiement d'un airbag n'empêche pas le conducteur de voir la route ou de tourner
le volant. Les airbags rideaux peuvent rester partiellement gonflés pendant un certain
temps après ...