Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de charge est constitué d'une batterie, d'un alternateur comprenant un régulateur intégré, ainsi que d'un câble et d'un voyant d'indicateur de charge.
L'alternateur comprend huit diodes intégrées dont le rôle est de transformer le courant alternatif en courant continu.
Par conséquent, le courant continu sort de la borne "B" de l'alternateur.
En outre, la tension de charge de cet alternateur est régulée par le système de détection de la tension de la batterie.
L'alternateur est régulé par le système de détection de la tension de la batterie. Les éléments principaux de l'alternateur sont le rotor, le stator, le redresseur, les balais du condensateur, les paliers et la poulie à courroie nervurée. Le porte-balais comporte un régulateur électronique de tension intégré.
Système de gestion d'alternateur
Le système de gestion de l'alternateur commande le point de réglage de tension de charge pour améliorer l'économie de carburant, gérer la charge de l'alternateur sous diverses conditions de fonctionnement, conserver la batterie chargée et protéger la batterie de la surcharge. ECM commande la tension générée par cycle de rendement (commande de charge, de décharge et normale) en fonction des conditions de la batterie et des conditions de fonctionnement du véhicule.
Le système effectue la commande de décharge lors de l'accélération du véhicule. Le véhicule réduit la charge de l'alternateur et consomme du courant électrique depuis la batterie.
Le système effectue la commande de charge lors de la décélération du véhicule. Le véhicule augmente la charge de l'alternateur et charge la batterie.
Système de charge
...

Procédures de réparation
CONTRÔLE SUR LE VÉHICULE    • Contrôlez d'abord les DTC. Si un DTC est présent, ...

Autres materiaux:

Intervalle d'entretien
Entretien dans (Service in) Calcule et affiche le moment auquel vous devez effectuer un entretien planifié (en kilométrage ou en jours). Si l'entretien doit avoir lieu dans 1 500 km ou 30 jours, le message "Entretien dans (Service in)" s'affiche pendant quelques secondes ...

Activation
1.Lorsque la porte conducteur, le capot et le hayon sont fermés, attachez votre ceinture ou appuyez sur la pédale de frein, puis appuyez sur le bouton [AUTO HOLD]. Le témoin AUTO HOLD blanc s'allume et le système se met en veille. 2.Lorsque vous immobilisez le véhicule avec la péd ...

© 2016-2024 Kopyright www.htumanuel.com