Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend la batterie, le démarreur, l'interrupteur de solénoïde, le contacteur d'allumage, l'interrupteur d'inhibiteur (TA), le contacteur de pédale d'embrayage (TM), le contacteur d'interdiction de démarrage, les câbles de branchement et les câbles de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d′embrayage s'engage dans la couronne dentée.
Les contacts se ferment et le démarreur se lance.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
Système de DÉMARRAGE
...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES    • La batterie doit être en bon état et en pleine charge pour ce ...

Autres materiaux:

Mode Sports
Que le véhicule soit à l'arrêt ou en mouvement, vous pouvez sélectionner le mode Sports en passant le levier de vitesses de la position D (Conduite) à la position manuelle. Pour revenir en mode de conduite, replacez le levier de vitesses en position D (Conduite). En mode Sports, p ...

Diagrammes schématiques
DIAGRAMME SCHÉMATIQUE Réservoir Le réservoir est rempli avec un charbon activé et absorbe les vapeurs dans le réservoir de carburant. La vapeur de carburant accumulée dans le réservoir est aspirée dans le collecteur d'admission par l'ECM/PCM lorsque les ...

© 2016-2024 Kopyright www.htumanuel.com