Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système MDPS (direction assistée entraînée par moteur) utilise un moteur électrique pour aider l'effort de direction et fait fonctionner sans consommation de la sortie du moteur.
Le module de contrôle MDPS contrôle le fonctionnement du moteur selon les informations reçues de chaque capteur et du CAN (Réseau de la zone contrôleur), d'où une commande plus précise de la direction assistée qu'avec les systèmes hydrauliques entraînés par le moteur.
Les composants du système MDPS (capteur d'angle de braquage, capteur de couple, relais de protection de sécurité) se trouvent à l'intérieur de la colonne de direction.
L'unité MDPS, la colonne de direction et l'unité MDPS ne doivent pas être démontées pour être vérifiées. Elles doivent être remplacées si nécessaire.
Direction assistée entraînée par moteur
...

Diagrammes schématiques
Diagrammes Schématiques FONCTION DE LA BORNE NOM CONNECTEUR Numéro de broche Nom Fonction MDPS ...

Autres materiaux:

What to expect after an air bag inflates
After a frontal or side air bag inflates, it will deflate very quickly. Air bag inflation will not prevent the driver from seeing out of the windshield or being able to steer as it will immediately start deflating. Curtain air bags may remain partially inflated for some time after they deploy ...

Composants et emplacement des composants
emplacement des composants 1. Module de commande du moteur (ECM) 2. Capteur de pression absolue du collecteur (MAPS) 3. Sonde de température d’air d’admission (IATS) 4. Sonde de température du liquide de refroidissement du moteur (ECTS) 5. Capteur d ...

© 2016-2024 Kopyright www.htumanuel.com