AVERTISSEMENT
Les travaux d'entretien d'un véhicule peuvent être dangereux. Si vous ne disposez pas des connaissances et de l'expertise nécessaires ou des outils et de l'équipement adéquats pour effectuer une procédure, nous vous conseillons de confier votre véhicule à un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Suivez TOUJOURS les précautions ci-dessous lors des travaux d'entretien :
Les listes suivantes répertorient les vérifications et inspections du véhicule qui doivent être effectuées par le propriétaire ou un concessionnaire HYUNDAI agréé aux intervalles indiqués pour garantir un fonctionnement fiable et sécurisé de votre véhicule. En cas de problème, le propriétaire doit immédiatement faire appel à son concessionnaire.
Ces opérations d'entretien ne sont généralement pas couvertes par la garantie et des frais peuvent s'appliquer pour la main-d'oeuvre, les pièces et les lubrifiants.
AVERTISSEMENT
Moteur diesel
Vous ne devez en aucun cas manipuler ou modifier le système d'injection lorsque le moteur diesel est en fonctionnement ou dans les 30 secondes suivant l'arrêt du moteur. Immédiatement après l'arrêt du moteur, la pompe haute pression, les tuyaux haute pression, la rampe et les injecteurs sont toujours sous haute pression. Lorsque la fuite de carburant s'échappe, elle peut occasionner des blessures corporelles graves. Lorsque le moteur diesel tourne, les personnes ayant un pacemaker doivent se tenir éloignés d'une distance de 30 cm de l'ECU ou des câbles. L'intensité élevée du courant du système de commande électrique du moteur crée un champ magnétique de forte amplitude.
Entretien
Calendrier d'entretien du propriétaireTémoin de dysfonctionnement de l'EPB (le cas échéant)
S'il reste allumé, s'allume pendant que vous conduisez ou ne s'allume pas lorsque
le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur passe en position ON, cela indique un dysfonctionnement
de l'EPB.
Dans ce cas, nous vous conseillons de faire contrôler le système de votre véhi ...
Frein de stationnement
Vérification du niveau de liquide lave-glace
Type A
Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein de stationnement à une force de 20
kg (44liv, 196 N), vérifiez que la course de la pédale se situe dans la plage spécifiée.
De plus, le frein de stationnement doit à lui seul maintenir le ...