Le système électrique d'un véhicule est protégé contre les surcharges électriques par des fusibles.
Ce véhicule comporte 2 (ou 3) panneaux de fusibles : un situé dans l'appuie-genoux côté conducteur et un ou deux autres situés dans le compartiment moteur, près de la batterie.
Si un éclairage, un accessoire ou une commande de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez le fusible du circuit correspondant. Si un fusible a fondu, l'élément qui se trouve à l'intérieur a également fondu.
Si le système électrique ne fonctionne pas, commencez par vérifier le panneau de fusibles côté conducteur.
Avant de remplacer un fusible fondu, débranchez le câble négatif de la batterie.
Remplacez toujours un fusible fondu par un fusible de même calibre. Si le nouveau fusible fond à son tour, cela révèle un problème électrique. Évitez d'utiliser le système concerné et faites immédiatement appel à un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Information
Trois types de fusible sont utilisés : à lame pour les faibles ampérages, à cartouche et autoréarmables pour les ampérages élevés.
AVERTISSEMENT
Remplacement de fusibles
ATTENTION
N'utilisez pas de tournevis ou tout autre objet métallique pour retirer un fusible. Vous pourriez provoquer un court-circuit et endommager le système.
REMARQUE
La véritable étiquette du panneau de fusibles/relais peut différer des éléments installés.
ATTENTION
Cadre de siège arrière
Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
(Gauche)
1. Ensemble de l'armature du
dossier de siège arrière
(Droit)
1. Ensemble de l'armature du
dossier de siège arri ...
Attelages
Information
Les trous de montage pour le dispositif d'attelage sont situés de part
et d'autre de la protection inférieure située derrière les pneus arrière.
Retirez le cache inférieur situé sur le côté gauche du véhicule avant
d'installer une remorque. Remettez le ...