Conduite à gauche • Type A
Conduite à gauche • Type B
Conduite à droite
En position OFF (O), tirez doucement le levier vers vous pour pulvériser du liquide lave-glace et activer les essuie-glaces sur 1 à 3 cycles. La pulvérisation de liquide et le balayage sont maintenus jusqu'à ce que vous relâchiez le levier. Si le lave-glace ne fonctionne pas, il est peut-être nécessaire d'ajouter du liquide dans le réservoir de laveglace.
Sur véhicule équipé, du liquide de nettoyage est pulvérisé sur les phares lorsque vous actionnez le lave-glace dans les situations suivantes :
1. Le contact est en position ON.
2. Le commutateur des feux est en position Feux de croisement.
AVERTISSEMENT
Lorsque la température extérieure est inférieure à zéro, réchauffez TOUJOURS le parebrise à l'aide du dégivreur pour éviter que le liquide ne gèle sur le pare-brise et n'affecte la visibilité, ce qui pourrait entraîner un accident occasionnant des blessures graves, voire mortelles.
ATTENTION
Procédures de réparation
DÉPOSE
1.
Après avoir fait un repère sur la bride de fourchette et la boîte de
vitesses d’accompagnement, déposez les boulons de fixation de l’arbre
de transmission (A).
Couple de serrage:
49,0 ~ 68,6 N.m (5,0 ...
Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES
Système d′allumage
Symptôme
Zone suspecte
REMÈDE
Le moteur ne démarre pas ou a du mal à
démarrer (Le démarreur tourne)
Commande de blocage d′allumage
Contrôle ...