Avant de prendre la route, réglez le rétroviseur bien au centre de la lunette arrière.
AVERTISSEMENT
Veillez à ce que la visibilité soit suffisante. Ne placez pas sur le siège arrière, dans le hayon ou derrière les appuie-tête arrière des objets susceptibles de réduire la visibilité.
AVERTISSEMENT
Pour éviter toute blessure grave en cas d'accident ou de déploiement de l'airbag, ne modifiez pas le rétroviseur et n'installez pas de rétroviseur grand angle.
AVERTISSEMENT
Ne réglez JAMAIS le rétroviseur pendant que vous conduisez. Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident.
REMARQUE
Pour nettoyer le rétroviseur, utilisez une serviette en papier ou un support équivalent imbibé de nettoyant à vitre. Ne vaporisez pas le nettoyant à vitre directement sur le rétroviseur, car il pourrait couler et pénétrer dans le boîtier.
Rétroviseurs
Rétroviseur jour/nuit (le cas échéant)Description et fonctionnement
Description
Le système immobilisateur va désactiver le véhicule si la clé de contact appropriée
n'est pas utilisée, en plus des systèmes antivol actuellement disponibles sur
le marché tels que les alarmes de voiture, le système immobilisateur a pout
but de rédu ...
Rétroviseur jour/nuit (le cas échéant)
Procédez au réglage avant de prendre la route, lorsque le rétroviseur est en
position de jour.
Tirez le levier jour/nuit vers vous pour réduire l'éblouissement dû aux phares
des véhicules qui vous suivent lors de la conduite de nuit.
N'oubliez pas qu'en position de nuit, l ...