
Conduite à gauche

Conduite à droite
Baissez le levier de commande pour indiquer que vous tournez à gauche et levez-le pour indiquer que vous tournez à droite (A).
Pour signaler un changement de voie, actionnez le clignotant approprié et maintenez-le en position (B). Le levier retrouve sa position initiale lorsque vous le relâchez ou une fois que vous avez tourné.
Si le clignotant reste allumé en permanence au lieu de clignoter ou s'il clignote anormalement, il est possible qu'une ampoule soit grillée. Elle devra alors être remplacée.
Fonction de clignotant automatique (le cas échéant)
Pour activer le clignotant automatique, actionnez légèrement le levier du clignotant, puis relâchezle. Le clignotant s'active 3, 5 ou 7 fois.
Vous pouvez activer/désactiver cette fonction et choisir le nombre de clignotements (3, 5 ou 7) dans le mode Réglage utilisateurs de l'écran LCD. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Écran LCD " de ce chapitre.
Fonctionnement des feux de route
Feux antibrouillard avant (le cas échéant)À CAPTEUR d′oxygène chauffé (HO2S)
Description et fonctionnement
Description
La sonde d'oxygène chauffée (HO2S) comprend du zirconium et de l'aluminium et
elle est installée en amont et en aval du pot catalytique du collecteur. La
tension de sortie du capteur varie en fonction du ratio air/carburant. ...
Carter du moteur: Procédures de réparation
Dépose et pose
1.
Déposez le couvercle du moteur (A).
•
Pour éviter tout dommage, déposez le couvercle du mote ...