Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend la batterie, le démarreur, l'interrupteur de solénoïde, le contacteur d'allumage, l'interrupteur d'inhibiteur (TA), le contacteur de pédale d'embrayage (TM), le contacteur d'interdiction de démarrage, les câbles de branchement et les câbles de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d′embrayage s'engage dans la couronne dentée.
Les contacts se ferment et le démarreur se lance.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
Système de DÉMARRAGE
...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES    • La batterie doit être en bon état et en pleine charge pour ce ...

Autres materiaux:

Attache(s) de tapis de sol (le cas échéant)
Utilisez TOUJOURS les attaches de tapis de sol pour fixer les tapis de sol au véhicule. Elles évitent aux tapis de glisser. AVERTISSEMENT Respectez les consignes suivantes lorsque vous installez des tapis de sol dans votre véhicule. Vérifiez que les tapis sont correctement fixés au ...

Bielles
Composants et emplacement des composants COMPOSANTS 1. Segment de piston 2. Bague élastique 3. Axe du piston 4. Piston 5. Bielles 6. Roulement supérieur de la bielle 7. Roulement inférieur de la bielle 8. Chapeau du roulement de bielle ...

© 2016-2021 Kopyright www.htumanuel.com