Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend la batterie, le démarreur, l'interrupteur de solénoïde, le contacteur d'allumage, l'interrupteur d'inhibiteur (TA), le contacteur de pédale d'embrayage (TM), le contacteur d'interdiction de démarrage, les câbles de branchement et les câbles de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d′embrayage s'engage dans la couronne dentée.
Les contacts se ferment et le démarreur se lance.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
Système de DÉMARRAGE
...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES    • La batterie doit être en bon état et en pleine charge pour ce ...

Autres materiaux:

Électrovanne de commande de frein (26/B_VFS)
Description et fonctionnement Description • L'électrovanne de commande du frein 26 (26/B_VFS) est attachée au corps de la soupape. • Cette électrovanne variable commande indirectement la pression hydraulique à l ...

Joint TJ
Composants et emplacement des composants COMPOSANTS (Gauche) 1. Ensemble du joint birfield 2. Circlip BJ 3: Bande du pare-poussière du JB 4. Soufflet BJ 5. Arbre 6. Bande du pare-poussière du TJ 7. Pare-poussière du TJ 8. ...

© 2016-2020 Kopyright www.htumanuel.com