Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système MDPS (direction assistée entraînée par moteur) utilise un moteur électrique pour aider l'effort de direction et fait fonctionner sans consommation de la sortie du moteur.
Le module de contrôle MDPS contrôle le fonctionnement du moteur selon les informations reçues de chaque capteur et du CAN (Réseau de la zone contrôleur), d'où une commande plus précise de la direction assistée qu'avec les systèmes hydrauliques entraînés par le moteur.
Les composants du système MDPS (capteur d'angle de braquage, capteur de couple, relais de protection de sécurité) se trouvent à l'intérieur de la colonne de direction.
L'unité MDPS, la colonne de direction et l'unité MDPS ne doivent pas être démontées pour être vérifiées. Elles doivent être remplacées si nécessaire.
Direction assistée entraînée par moteur
...

Diagrammes schématiques
Diagrammes Schématiques FONCTION DE LA BORNE NOM CONNECTEUR Numéro de broche Nom Fonction MDPS ...

Autres materiaux:

Intervalle d'entretien
Entretien dans (Service in) Calcule et affiche le moment auquel vous devez effectuer un entretien planifié (en kilométrage ou en jours). Si l'entretien doit avoir lieu dans 1 500 km ou 30 jours, le message "Entretien dans (Service in)" s'affiche pendant quelques secondes ...

À actionneur d′admission
Composants et emplacement des composants emplacement des composants 1. Activateur d'admission Description et fonctionnement Description L'actionneur d'admission est placé sur l'unité de soufflante. Il régule la por ...

© 2016-2020 Kopyright www.htumanuel.com