Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système MDPS (direction assistée entraînée par moteur) utilise un moteur électrique pour aider l'effort de direction et fait fonctionner sans consommation de la sortie du moteur.
Le module de contrôle MDPS contrôle le fonctionnement du moteur selon les informations reçues de chaque capteur et du CAN (Réseau de la zone contrôleur), d'où une commande plus précise de la direction assistée qu'avec les systèmes hydrauliques entraînés par le moteur.
Les composants du système MDPS (capteur d'angle de braquage, capteur de couple, relais de protection de sécurité) se trouvent à l'intérieur de la colonne de direction.
L'unité MDPS, la colonne de direction et l'unité MDPS ne doivent pas être démontées pour être vérifiées. Elles doivent être remplacées si nécessaire.
Direction assistée entraînée par moteur
...

Diagrammes schématiques
Diagrammes Schématiques FONCTION DE LA BORNE NOM CONNECTEUR Numéro de broche Nom Fonction MDPS ...

Autres materiaux:

Étiquette du cric
L'étiquette du cric de votre véhicule peut différer de celle présentée dans l'illustration. Pour obtenir des spécifications détaillées, reportez-vous à l'étiquette de votre cric. 1. Nom du modèle 2. Charge maximale autorisée 3. Lors de l'utilisation du cric, activ ...

Témoin de relais incandescent (moteur Diesel)
Ce témoin s'allume dans les cas suivants : • En cas de préchauffage du moteur, alors que la clé de contact ou le bouton de démarrage/arrêt du moteur est en position ON. - Le moteur peut être démarré une fois que l'indicateur de relais incandescent s'éteint. - La duré ...

© 2016-2020 Kopyright www.htumanuel.com