Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Désactivation du frein de stationnement

À main

Pour desserrer le frein de stationnement: Appuyez fermement sur la pédale de frein.

Levez doucement le levier du frein. Baissez le levier du frein (2) tout en appuyant sur le bouton de déverrouillage (1).

Frein à pied

Pour désactiver le frein de stationnement :

appuyez fermement sur la pédale de frein.

Enfoncez la pédale de frein pour désactiver automatiquement le frein de stationnement.

Si le frein de stationnement n'est pas desserré (ou pas complètement), nous vous conseillons de faire vérifier le système de votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

AVERTISSEMENT

REMARQUE

Pour vérifier le témoin du frein de stationnement, mettez le contact en position ON (sans démarrer le moteur).

Ce témoin s'allume si le frein de stationnement est serré lorsque le contact est en position START ou ON. Avant de rouler, vérifiez que le frein de stationnement est desserré et que le témoin correspondant est éteint.

Si le témoin du frein de stationnement reste allumé lorsque le frein est desserré et que le moteur tourne, il est possible que le système de freinage ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, une intervention immédiate est requise.

Arrêtez immédiatement le véhicule si vous le pouvez. Sinon, roulez prudemment jusqu'à un lieu où vous pourrez stationner en toute sécurité.

Activation du frein de stationnement
À main Serrez toujours le frein de stationnement avant de quitter le véhicule. Procédez comme suit: Appuyez fermement sur la pédale de frein. Tirez le levier du frein de stationnement aussi ...

Frein de stationnement électronique (EPB) (le cas échéant)
...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Arbre à cames d'admission 2. Arbre à cames d'échappement 3. CVVT d'admission 4. CVVT d'échappement 5. Chaîne de distribution 6. Bras du tendeur de la chaîne de distribution 7. Tendeur de la chaîne de distribution ...

Chauffage et climatisation automatiques
1. Appuyez sur le bouton AUTO. Les modes, la vitesse de ventilation, l'admission d'air et la climatisation sont commandés automatiquement en fonction de la température définie. 2. Réglez la température à l'aide de la molette de contrôle. Information Pour désactiver l ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com