Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Enfants toujours assis à l'arrière

AVERTISSEMENT

Attachez toujours correctement les enfants sur les sièges arrière du véhicule, excepté si l'airbag du siège passager avant est désactivé.

Les enfants de tous âges sont mieux protégés lorsqu'ils sont assis sur la banquette arrière.

Un enfant assis sur le siège passager avant peut être exposé à des chocs violents causés par le déploiement d'un airbag, pouvant entraîner des BLESSURES GRAVES ou MORTELLES.

Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours être correctement attachés sur un siège arrière afin de réduire le risque de blessures en cas d'accident, de freinage brutal ou de manoeuvre brusque.

Selon les statistiques sur les accidents, les enfants sont plus en sécurité sur la banquette arrière que sur le siège avant. Les enfants qui sont trop grands pour s'asseoir dans un dispositif de retenue enfant doivent utiliser les ceintures de sécurité disponibles.

La plupart des pays ont voté des lois qui obligent les enfants à voyager dans des dispositifs de retenue enfant agréés. Les lois qui déterminent l'âge ou la taille/le poids requis pour utiliser les ceintures de sécurité au lieu des dispositifs de retenue enfant varient selon les pays. Renseignez-vous sur la réglementation applicable dans votre pays et dans les pays dans lesquels vous voyagez.

Les dispositifs de retenue enfant doivent être correctement installés sur la banquette arrière. Vous devez utiliser un dispositif de retenue enfant autorisé à la vente et conforme aux normes de sécurité de votre pays.

Les dispositifs de retenue enfant sont conçus pour être fixés par une sangle abdominale ou la sangle abdominale d'une ceinture 3 points ou par un ancrage de sangle supérieure et/ou des points d'ancrage ISOFIX aux sièges arrière d'un véhicule.

Dispositif de retenue enfant
...

Dispositifs de retenue enfant toujours à l'arrière
Les nourrissons et les jeunes enfants doivent être installés dans un dispositif de retenue enfant face ou dos à la route approprié, correctement attaché à un siège arrière du véhicule. Li ...

Autres materiaux:

Conditions d'utilisation
Utilisation : Dans le mode Réglages utilisateur, cochez la case Rear Cross Traffic Alert (l'alerte de circulation transversale arrière). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Écran LCD " du chapitre 3. Le système passe en veille et s'active si néce ...

Procédures de réparation
RÉGLAGE RÉGLAGE DE LA VITRE    • Contrôlez si le canal de coulissement de la vitre est endommagé ou détérioré et remplacez-le si nécessaire. ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com