Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Filet à bagages (rangement) (le cas échéant)

Pour éviter que les objets dans le hayon ne se déplacent, vous pouvez utiliser les 4 attaches situées dans le hayon afin d’installer le filet à bagages.

Si nécessaire, nous vous conseillons de vous procurer un filet à bagages auprès d'un concessionnaire HYUNDAI agréé.

REMARQUE

Dans les véhicules équipés d'un système de rails porte-bagages, les chariots peuvent être utilisés pour accrocher le filet à bagages.

ATTENTION

Prenez les précautions nécessaires lorsque vous transportez des objets fragiles ou volumineux, de manière à ne pas endommager les marchandises ou le véhicule.

AVERTISSEMENT

Faites attention à vos yeux. Ne tendez pas le filet à bagages exagérément. Gardez TOUJOURS le visage et le corps à distance respectable du filet, dans le cas où il viendrait à lâcher. N'UTILISEZ PAS le filet à bagages lorsque la sangle présente des signes visibles d'usure ou des dégâts apparents.

Attache(s) de tapis de sol (le cas échéant)
Utilisez TOUJOURS les attaches de tapis de sol pour fixer les tapis de sol au véhicule. Elles évitent aux tapis de glisser. AVERTISSEMENT Respectez les consignes suivantes lorsque vous instal ...

Cache-bagages (le cas échéant)
Utilisez le cache-bagages pour cacher les objets placés dans le hayon. ...

Autres materiaux:

Banquette arrière rabattable
Vous pouvez rabattre les dossiers des sièges arrière pour faciliter le transport d'objets encombrants ou accroître la capacité du hayon. AVERTISSEMENT Ne laissez jamais les passagers s'asseoir sur les sièges rabattus lorsque le véhicule est en mouvement. Cette position n' ...

Spécifications
Spécifications Description Spécifications Limite Généralités Type En ligne, DOHC Nombre de cylindres 4 Alésage 81, ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com