Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Éclairage d'accueil (le cas échéant)

Éclairage d'entrée de porte (le cas échéant)

Lorsque toutes les portes sont fermées et verrouillées, l'éclairage d'entrée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :

De plus, si le commutateur de rabattage des rétroviseurs extérieurs est en position AUTO, les rétroviseurs se déploieront automatiquement.

Éclairage de la poignée de porte (le cas échéant)

Lorsque toutes les portes (et le hayon) sont fermées et verrouillées, l'éclairage de la poignée de porte s'active pendant 15 secondes dans les conditions suivantes :

Feux de croisement et feux de stationnement

Lorsque le commutateur des feux est actif (position Feux de croisement ou AUTO) et que toutes les portes (y compris le hayon) sont fermées et verrouillées, les feux de stationnement et de croisement s'allument pendant 15 secondes dans les conditions suivantes.

• Vous appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes de l'émetteur ou de la clé intelligente.

Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage ou de déverrouillage des portes, les feux de stationnement et de croisement s'éteignent.

Vous pouvez activer ou désactiver les fonctions d'accueil via le mode Réglages utilisateur sur l'écran LCD. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Écran LCD " de ce chapitre.

Système d'accueil (le cas échéant)
...

Plafonnier
Lorsque le commutateur du plafonnier est en position DOOR et que toutes les portes (ainsi que le hayon) sont fermées et verrouillées, le plafonnier s'allume pendant 30 secondes dans les cond ...

Autres materiaux:

Étiquette du fluide réfrigérant de climatisation
L'étiquette du fluide réfrigérant de climatisation de votre véhicule peut différer de celle présentée dans l'illustration. Chaque symbole et spécification sur l'étiquette du fluide réfrigérant de climatisation possède la signification ci-dessous : 1. Classification du ...

Maître-cylindre d’embrayage
Composants et emplacement des composants COMPOSANTS 1. Ensemble de la pédale d'embrayage 2. Bras de la pédale d'embrayage 3. Commutateur d'embrayage et de verrouillage d'allumage 4. Rondelle 5. Goupille de retenue 6. Maître-cylindre ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com