Fonctionnent comme suit lorsque le contacteur d’allumage est sur ON.
MIST : Pour n'effectuer qu'un seul cycle de balayage à l'aide des essuie-glaces, placez le levier dans cette position (embuage), puis relâchez-le. Si le levier est maintenu dans cette position, les essuieglaces fonctionnent de manière continue.
O / OFF : Les essuie-glaces ne fonctionnent pas
--- / INT : Le essuie-glaces fonctionnent de manière intermittente à la même fréquence. Utilise ce mode en cas de bruine ou de brume. Pour modifier les paramètres de vitesse, tournez le bouton de commande de la vitesse.
1 / LO : Essuie-glaces en vitesse normale
2 / HI : Essuie-glaces en vitesse rapide
Information
En cas de forte accumulation de neige ou de glace sur le pare-brise, dégivrez ce dernier environ 10 minutes ou jusqu'à ce que la neige et/ou la glace aient fondu avant d'utiliser les essuieglaces pour assurer leur bon fonctionnement. Si vous n'ôtez pas la neige et/ou la glace des essuie-glaces et du lave-glace avant de les utiliser, vous risquez de les endommager.
Essuie-glaces et lave-glace
Lave-glaceProcédures de réparation
BASES RELATIVES L′ENTRETIEN
DU SYSTÈME DU RÉFRIGÉRANT
RÉCUPÉRATION DU RÉFRIGÉRANT
Utilisez uniquement le matériel d′entretien figurant dans la liste U.L et certifié
conforme aux exigences de SAE J2210 pour déposer le réfrigérant HFC-134a (R-134a)
du syst ...
Plafonnier, liseuse, éclairage du miroir de courtoisie, lampe du hayon et éclairage
de la boîte à gants
â– Plafonnier - Sans toit ouvrant
â– Liseuse - Sans toit ouvrant
■Éclairage du miroir de courtoisie
■Éclairage du hayon
■Éclairage de la boîte à gants
1. À l'aide d'un tournevis à tête plate, soulevez délicatement la lentille du
logement du feu.
2. Tirez ...