Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Revue Technique Automobile: Moteur des vitres électriques

Composants et emplacement des composants

COMPOSANTS

Diagrammes schématiques

Schéma du circuit

Procédures de réparation

Contrôle
  
Lors de la dépose avec un outil de dépose ou un outil à tête plate, enveloppez les outils de ruban de protection pour éviter d'endommager les composants.
Lors de la dépose des pièces de garniture interne, utilisez un outil de dépose de panneau en plastique afin de ne pas endommager la surface.
Veillez à stocker et manipuler correctement la garniture lors de l'installation/de la dépose car du lubrifiant et de l'huile peuvent tacher la garniture.
MOTEUR DE LA VITRE LECTRIQUE AVANT
1.
Débranchez la borne négative (-) de la batterie.
2.
Enlevez la garniture de porte avant.
(Reportez-vous à Carrosserie - "Garniture de porte avant")
3.
Débranchez le connecteur du moteur du moteur.

4.
Branchez la borne N° 2 et N°3 à la tension de la batterie (12V) et vérifiez que le moteur fonctionne sans incident lors du branchement des bornes ci-dessous.
[Moteur de vitre de sécurité]

5.
Branchez les bornes du moteur à la tension de batterie (12V) et confirmez la douceur de fonctionnementdu moteur. Ensuite, inversez la polarité et vérifiez que le moteur fonctionne normalement dans le sens inverse. Si vous constatez que le moteur fonctionne demanière anormale, remplacez-le.
[Moteur de vitre standard]

MOTEUR DE LA VITRE LECTRIQUE ARRIÈRE
1.
Débranchez la borne négative (-) de la batterie.
2.
Enlevez la garniture de porte arrière.
(Reportez-vous à Carrosserie - "Garniture de porte arrière")
3.
Débranchez le connecteur du moteur du moteur.

4.
Branchez les bornes du moteur N°1 et 2 directement à la tension de batterie (12 V) et confirmez la douceur de fonctionnement du moteur.
Si vous constatez que le moteur fonctionne de manière anormale, remplacez-le.
[Moteur de vitre standard]

Description et fonctionnement
Fonction de sécurité de la vitre électrique Lorsque l'interrupteur de levée auto côté conducteur de la vitre électrique est actionné, la fonction sécurité est acti ...

Interrupteur des vitres électriques
Composants et emplacement des composants COMPOSANTS Interrupteur lève-vitre conducteur Interrupteur vitre électrique passager À interrupteur de la vitre électrique ...

Autres materiaux:

Système de détection des angles morts (BSD)
Le système BSD se base sur un capteur radar pour générer des alertes pendant la conduite. Le capteur surveille les zones situées à l'arrière du véhicule et fournit des informations au conducteur. (1) BSD (détection des angles morts) La plage de détection dépend de la vitesse d ...

Couvercle latéral du coussin anti-collision
Composants et emplacement des composants EMPLACEMENT DES COMPOSANTS (Gauche) 1. Revêtement latéral du tableau de bord [G] (Droit) 1. Revêtement latéral du tableau de bord [D] P ...

© 2016-2021 Kopyright www.htumanuel.com