L'émetteur ne fonctionnera pas dans les situations suivantes :
Lorsque l'émetteur ne fonctionne pas correctement, ouvrez et fermez la porte à l'aide de la clé mécanique. En cas de problème lié à l'utilisation de l'émetteur, nous vous conseillons de contacter un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Si l'émetteur est placé à proximité de votre téléphone portable, celui-ci peut bloquer le signal. Cela est d'autant plus vrai lorsque vous passez/recevez un appel, envoyez des SMS et envoyez/recevez des emails. Évitez de placer l'émetteur et votre téléphone portable dans la même poche de veste ou de pantalon et veillez à maintenir une distance suffisante entre ces deux appareils.
Information
Toute modification non expressément approuvée par la partie responsable de la conformité risque d'enfreindre l'utilisation de l'équipement. Si le système d'ouverture à distance des portes ne fonctionne plus en raison de modifications non expressément approuvées par la partie responsable de la conformité, le défaut de fonctionnement ne sera pas couvert par la garantie du constructeur du véhicule.
REMARQUE
Tenez l'émetteur éloigné des matériaux électromagnétiques qui bloquent les ondes électromagnétiques à la surface de la clé.
Clé mécanique
Remplacement de la pileRemplacement des ampoules des phares, des feux directionnels statiques, des
feux de position, des clignotants et des feux antibrouillard
Type A
(1) Phares (feux de croisement)
(2) Phares (feux de route)
(3) Clignotants
(4) Feux de position
(5) Feux diurnes
(6) Feux antibrouillard
Type B
(1) Phares (feux de croisement)
(2) Phares (feux de route)
(3) Clignotants
(4) Feux de position
(5) Feux diurnes
(6) Feux antibrouil ...
Recherche de pannes
Formulaire standard de recherche de pannes
Remarques relatives au diagnostic
Les phénomènes énumérés dans le tableau ci-dessous ne sont pas anormaux.
État
EXPLICATION
Avertissement sonore de contrôle système
Au démarra ...