Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Rétroviseur jour/nuit (le cas échéant)

Procédez au réglage avant de prendre la route, lorsque le rétroviseur est en position de jour.

Tirez le levier jour/nuit vers vous pour réduire l'éblouissement dû aux phares des véhicules qui vous suivent lors de la conduite de nuit.

N'oubliez pas qu'en position de nuit, l'image renvoyée par le rétroviseur est assombrie.

Rétroviseur électrochromatique (le cas échéant)

Le rétroviseur électrochromatique contrôle automatiquement l'éblouissement dû aux phares du véhicule qui vous suit lorsque vous conduisez de nuit ou que la luminosité est faible.

Lorsque le moteur tourne, le capteur situé dans le rétroviseur adapte automatiquement la luminosité. Il détecte le niveau de luminosité autour du véhicule pour contrôler automatiquement l'éblouissement dû aux phares des véhicules qui vous suivent.

Lorsque le levier de vitesses est en marche arrière, le rétroviseur est automatiquement réglé sur la position la plus lumineuse pour améliorer la visibilité du conducteur à l'arrière du véhicule.

Pour actionner le rétroviseur électrochromatique :

• Appuyez sur le bouton marche/arrêt (1) pour désactiver la fonction d'atténuation automatique. Le témoin du rétroviseur s'éteint.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt (1) pour activer la fonction d'atténuation automatique. Le témoin du rétroviseur s'allume. • Par défaut, les rétroviseurs s'activent lorsque le contact ou le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur est en position ON.

Rétroviseur intérieur
Avant de prendre la route, réglez le rétroviseur bien au centre de la lunette arrière. AVERTISSEMENT Veillez à ce que la visibilité soit suffisante. Ne placez pas sur le siège arrière, d ...

Rétroviseur électrochromatique (ECM) avec boussole (le cas échéant)
1. Bouton de commande des fonctions 2. LED de l'indicateur d'état 3. Capteur de lumière arrière 4. Fenêtre d'affichage Le rétroviseur intérieur à atténuation automatique cont ...

Autres materiaux:

Filtre à air de climatisation
Le filtre à air de climatisation installé derrière la boîte à gants filtre les poussières et autres polluants qui pénètrent dans le véhicule par le biais du système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres polluants s'accumulent dans le filtre, le f ...

Chauffage
1. Réglez le mode sur . 2. Réglez la commande d'admission d'air de sorte à activer l'admission d'air extérieur (frais). 3. Réglez la température. 4. Réglez la vitesse du ventilateur sur la position souhaitée. 5. Si vous souhaitez bénéficier d'un chauffage déshumi ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com