Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Service de remorquage

Si un remorquage d'urgence est nécessaire, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire HYUNDAI agréé ou à un service de remorquage professionnel.

Des procédures de levage et de remorquage appropriées doivent être suivies pour ne pas endommager le véhicule. L'utilisation de chariots porte-roues ou d'une remorqueplateau est recommandée.

Il est possible de remorquer le véhicule avec les roues arrière au sol (sans chariot) et les roues avant surélevées.

Si l'une des roues montées ou l'un des composants de suspension est endommagé ou si le véhicule est remorqué avec les roues avant au sol, un chariot porte-roues doit être placé sous les roues avant.

Si le véhicule est remorqué par un camion de remorquage privé et si aucun chariot porte-roues n'est utilisé, l'avant du véhicule doit toujours être levé (pas l'arrière). Les véhicules 4x4 doivent être remorqués avec les quatre roues surélevées et un chariot ou sur une remorque-plateau, les quatre roues au-dessus du sol.

ATTENTION

Un véhicule 4x4 ne doit jamais être remorqué avec les roues au sol. Le non-respect de cette consigne pourrait endommager gravement la boîte de vitesses ou le système 4x4.

ATTENTION

AVERTISSEMENT

Si votre véhicule est équipé d'un capteur de retournement, mettez le contact en position LOCK/OFF ou ACC pendant le remorquage. Les airbags latéraux et rideaux peuvent se déployer si le capteur détecte un retournement.

Lors d'un remorquage d'urgence sans chariot porte-roues :

1.Mettez le contact en position ACC.

2.Mettez le levier de vitesses en position N (Point mort).

3.Activez le frein de stationnement.

ATTENTION

Si le levier de vitesses n'est pas placé en position N (Point mort), la boîte risque de subir des dommages internes.

Remorquage
...

Crochet de remorquage amovible
■ Avant ■ Arrière 1.Ouvrez le hayon et retirez le crochet de remorquage de la boîte à outils. 2.Retirez le cache de l'orifice en appuyant sur la partie basse du cache sur le pare ...

Autres materiaux:

À CAPTEUR DE POSITION DE L′ACCÉLÉRATEUR (APS)
Description et fonctionnement Description Le capteur de position de l'accélérateur (APS) est installé sur le module de la pédale d'accélérateur et détecte l'angle de rotation de la pédale d'accélérateur. L'APS est l'un des capteurs les plus im ...

Remplacement de fusibles du panneau du compartiment moteur
1.Coupez le moteur et placez tous commutateurs sur OFF. 2.Placez tous les commutateurs sur OFF. 3.Appuyez sur le couvercle du boîtier à fusibles et tirez dessus pour le retirer. 4.Vérifiez le fusible et remplacez-le s'il a fondu. Pour extraire ou insérer un fusible, utilisez la pince ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com