Activation de l'ESC
Lorsque le contact est en position ON, les témoins ESC et ESC OFF s'allument pendant environ 3 secondes, puis s'éteignent. L'ESC est alors activé.
Lors du fonctionnement

Lorsque l'ESC est activé, le témoin correspondant clignote :
Désactivation de l'ESC

Pour annuler le fonctionnement de l'ESC :
• état 1

Appuyez brièvement sur le bouton ESC OFF (Le témoin ESC OFF s'allume et un message s'affiche.) Dans cet état, le contrôle du moteur n'est pas actif. Le système de contrôle de freinage fonctionne, mais le système d'antipatinage n'est pas actif.
• état 2

Appuyez sur le bouton ESC OFF pendant plus de 3 secondes. Le témoin ESC OFF s'allume, un message s'affiche et l'alarme ESC OFF se déclenche. Dans cet état, le contrôle du moteur et le contrôle de freinage ne sont pas actifs. La fonction de contrôle de la stabilité du véhicule n'est plus active.
Si le contact est mis en position LOCK/OFF lorsque l'ESC est désactivé, ce dernier reste désactivé. L'ESC se réactive automatiquement lorsque vous redémarrez le moteur.
Contrôle électronique de stabilité (ESC) (le cas échéant)
TémoinsFonctionnement du système audio de la voiture
Les signaux radio AM et FM sont diffusés par des émetteurs situés en périphérie
des villes et interceptés par l’antenne radio de votre voiture. Ce signal est ensuite
réceptionné par le système radio et retransmis aux hautparleurs de la voiture.
Si votre véhicule capte un signal ra ...
Cric et outils
â‘ Manivelle du cric
â‘¡ Cric
③ Clé démonte-roue
Le cric, la manivelle du cric et la clé démonte-roue sont rangés dans le hayon,
sous le cache du compartiment à bagages.
Le cric est fourni uniquement pour les changements de pneu en urgence.
Tournez le boulon d'ancrage à orei ...