
■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite

■ Type A

■ Type B
La molette de sélection de mode contrôle la direction du flux d'air dans le système de ventilation.
Visage (B, D, F)

Le flux d'air est dirigé vers la partie supérieure du corps et le visage. De plus, vous pouvez orienter le flux provenant de chaque aération.
Deux niveaux (B, C, D, E, F)

Le flux d'air est dirigé vers le visage et le sol.
Sol et dégivrage (A, C, D, E)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et le pare-brise, et une petite partie de l'air est dirigée vers les dégivreurs des vitres latérales.
Sol (A, C, D, E)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et une petite partie de l'air est dirigée vers le pare-brise et les dégivreurs des vitres latérales.
Dégivrage (A)

■ Type A

■ Type B
L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le pare-brise et une petite partie de l'air est dirigée vers les dégivreurs des vitres latérales.
Aérations du tableau de bord

■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite
Vous pouvez ouvrir et fermer séparément les aérations à l'aide de la molette. Pour fermer l'aération, tournez la molette au maximum vers la gauche (pour l'arrière : vers le bas).
Pour l'ouvrir, tournez la molette vers la droite (pour l'arrière ; vers le haut). Vous pouvez également régler la direction de l'arrivée d'air sortant de ces aérations comme indiqué dans l'illustration.
Chauffage et climatisation manuels
Réglage de la températureEntretien des pneus
Outre un gonflage approprié, un parallélisme correct des roues est essentiel
pour réduire l'usure des pneus. Si un pneu présente une usure irrégulière, faites
vérifier le parallélisme des roues par un professionnel.
Lorsque vous installez de nouveaux pneus, vérifiez qu'ils sont ...
Capteur d'Aide au Stationnement
Composants et emplacement des composants
composant
Procédures de réparation
DÉPOSE
1.
Débranchez la borne négative (-) de la batterie.
2.
Enlevez le couvercle du pare-chocs arrière/avant.
(Reportez-vous à ...