
Ces deux témoins s'allument simultanément dans les situations suivantes :
AVERTISSEMENT
Témoin du système EBD
Lorsque les témoins du système ABS, du frein de stationnement et du niveau de liquide de frein sont allumés, le système de freinage ne fonctionne pas normalement et vous pouvez être exposé à un danger en cas de freinage brusque. Dans ce cas, évitez toute conduite à grande vitesse et tout freinage trop sec. Nous vous recommandons de faire réviser le véhicule dès que possible par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Information -Témoin du système EBD
Lorsque le témoin du système ABS s'allume seul ou avec le témoin du frein de stationnement et du niveau liquide de frein, le compteur de vitesse, le compteur kilométrique ou le compte-tours risque ne pas fonctionner. Le témoin de l'EPS peut également s'allumer et l'effort de direction peut augmenter ou diminuer.
Dans ce cas, nous vous recommandons de faire contrôler le véhicule dès que possible par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Témoin du système d'antiblocage de sécurité (ABS)
Témoin du frein de stationnement électronique (EPB) (le cas échéant)Conditions de déploiement des airbags
Airbag frontal
Les airbags frontaux sont conçus pour se déployer lors d'une collision frontale,
selon l'intensité, la vitesse et l'angle d'impact.
Airbags latéraux et rideaux
Les airbags latéraux et rideaux se déploient lorsque les capteurs de collision
latérale d ...
Émetteur
Pour verrouiller les portes, appuyez sur le bouton de verrouillage des portes
(1) de l'émetteur.
Pour déverrouiller les portes, appuyez sur le bouton de déverrouillage des portes
(2) de l'émetteur.
Une fois les portes déverrouillées, vous pouvez les ouvrir en tirant sur leur
...