Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Banquette arrière rabattable

Vous pouvez rabattre les dossiers des sièges arrière pour faciliter le transport d'objets encombrants ou accroître la capacité du hayon.

AVERTISSEMENT

Pour rabattre le dossier arrière :

1.Redressez le siège avant et avancez-le si nécessaire.

2.Abaissez les appuie-tête arrière au maximum.

3.Insérez la boucle de ceinture de sécurité arrière dans la pochette entre le dossier et l'assise du siège arrière et rétractez la sangle dans le guide pour éviter que la ceinture ne soit endommagée.

4.Soulevez la partie avant du levier de rabattage du dossier et rabattez le siège vers l'avant du véhicule. Lorsque vous replacez le dossier en position droite, vérifiez toujours qu'il est bien verrouillé en appuyant sur sa partie haute.

5.Pour utiliser le siège arrière, soulevez et poussez le dossier vers l'arrière en tirant sur la partie avant du levier de rabattage. Poussez fermement le dossier du siège (vous devez entendre un "clic"). Vérifiez que le dossier reste bien en place.

AVERTISSEMENT

Lorsque vous redressez le siège arrière, n'oubliez pas de tenir le dossier pour le remettre en place doucement. Vérifiez que le dossier est bien verrouillé en position droite en appuyant sur sa partie supérieure.

En cas d'accident ou de freinage brutal, si le dossier n'est pas correctement verrouillé, le chargement peut passer dans l'habitacle et provoquer des blessures graves ou mortelles.

AVERTISSEMENT

Ne placez pas d'objets sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être fixés correctement. En cas de collision, ils risquent de heurter les occupants du véhicule et de provoquer des blessures graves ou mortelles.

AVERTISSEMENT

Assurez-vous que le moteur est coupé, que le levier de vitesses est en position P et que le frein de stationnement est activé lorsque vous chargez ou déchargez du matériel. Si cette procédure n'est pas respectée et si le levier de vitesses passe accidentellement dans une autre position, le véhicule risque de se déplacer.

Sièges arrière
...

Accoudoir
L'accoudoir est situé au centre de la banquette arrière. Tirez dessus pour le sortir du dossier de la banquette et l'utiliser. Porte-gobelet Pour utiliser le porte-gobelet central, b ...

Autres materiaux:

Procédures de réparation
Contrôle dans le véhicule Vérifiez la bobine d'allumage et effectuez le test d'étincelle 1. Contrôlez pour la présence de DTCs.    ...

Utilisation de roues de secours compactes (le cas échéant)
Les roues de secours compactes sont destinées à être utilisées en cas d'urgence uniquement. Lorsque votre véhicule est équipé de ce type de roue, conduisez avec précaution et respectez les consignes de sécurité. AVERTISSEMENT Pour éviter tout problème lié à une roue de secou ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com