
■ Type A

■ Type B

La caméra de recul s'active lorsque le moteur tourne et que le levier de vitesses est placé en position R (Marche arrière).
Ce système affiche une vue de l'arrière du véhicule sur le rétroviseur ou sur l'écran de navigation lorsque vous reculez.
■ Type A
Pour désactiver la caméra de recul, appuyez sur le bouton ON/OFF.
Appuyez à nouveau sur le bouton ON/OFF pour rallumer la caméra de recul lorsque le moteur tourne et que la marche arrière est engagée.
AVERTISSEMENT
La caméra arrière n'est pas un dispositif de sécurité. Elle permet uniquement d'aider le conducteur à repérer les obstacles situés derrière la partie centrale du véhicule. La caméra ne couvre PAS l'intégralité de la zone à l'arrière du véhicule.
AVERTISSEMENT
Information
Veillez à ce que la lentille de la caméra soit toujours propre. La caméra risque de ne pas fonctionner correctement si la lentille est couverte de salissures.
Système d'aide au stationnement arrière (le cas échéant)Fluide de transfert: Procédures de réparation
Contrôle
•
L'huile de transfert doit être vérifiée et remplis tous les
60 000 km (40 000 mile) / 4 ans.
1.
Déposez le couverc ...
Ne pas voyager allongé
Il peut être dangereux de s'asseoir sur un siège dont le dossier est incliné
lorsque le véhicule est en mouvement. Même si votre ceinture est attachée, l'inclinaison
du dossier réduit fortement la protection du système de retenue (ceinture de sécurité
et/ou airbags).
Pour ê ...