Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Caméra de recul (le cas échéant)

■ Type A

■ Type B

La caméra de recul s'active lorsque le moteur tourne et que le levier de vitesses est placé en position R (Marche arrière).

Ce système affiche une vue de l'arrière du véhicule sur le rétroviseur ou sur l'écran de navigation lorsque vous reculez.

■ Type A

Pour désactiver la caméra de recul, appuyez sur le bouton ON/OFF.

Appuyez à nouveau sur le bouton ON/OFF pour rallumer la caméra de recul lorsque le moteur tourne et que la marche arrière est engagée.

AVERTISSEMENT

La caméra arrière n'est pas un dispositif de sécurité. Elle permet uniquement d'aider le conducteur à repérer les obstacles situés derrière la partie centrale du véhicule. La caméra ne couvre PAS l'intégralité de la zone à l'arrière du véhicule.

AVERTISSEMENT

Information

Veillez à ce que la lentille de la caméra soit toujours propre. La caméra risque de ne pas fonctionner correctement si la lentille est couverte de salissures.

Système d'aide à la conduite
...

Système d'aide au stationnement arrière (le cas échéant)
Le système d'aide au stationnement arrière émet un signal sonore lorsqu'il détecte un obstacle situé à moins de 120 cm derrière le véhicule pendant une marche arrière. Ce systèm ...

Autres materiaux:

Le système se désactive dans les cas suivants
■ Type A ■ Type B Vous appuyez sur la pédale de frein. Vous appuyez sur la pédale d'embrayage (boîte manuelle). Vous appuyez sur le bouton CANCEL/O situé sur le volant. Vous appuyez sur le bouton CRUISE/ . Les témoins CRUISE et SET s'éteignent. Vous mettez le le ...

Installation d'un dispositif de retenue enfant avec une ceinture 3 points
Si vous n'utilisez pas le système ISOFIX, les dispositifs de retenue enfant doivent être attachés à un siège arrière du véhicule à l'aide d'une ceinture 3 points. Installation d'un dispositif de retenue enfant avec une ceinture 3 points Pour installer un dispositif de r ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com