Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Installation d'un dispositif de retenue enfant avec une ceinture 3 points

Si vous n'utilisez pas le système ISOFIX, les dispositifs de retenue enfant doivent être attachés à un siège arrière du véhicule à l'aide d'une ceinture 3 points.

Installation d'un dispositif de retenue enfant avec une ceinture 3 points

Pour installer un dispositif de retenue enfant sur les sièges arrière, procédez comme suit :

1. Positionnez le dispositif de retenue enfant sur un siège arrière, puis faites passer la ceinture 3 points dans le dispositif en suivant les instructions du fabricant. Assurez-vous que la ceinture n'est pas vrillée.

Information

Si vous utilisez le siège arrière central, consultez également la section "Ceinture centrale arrière 3 points" de ce chapitre.

2. Bouclez la ceinture 3 points. Un clic se fait entendre lorsque la procédure est correctement réalisée.

Information

Positionnez le bouton de déverrouillage de manière à ce qu'il soit facilement accessible en cas d'urgence.

3. Tendez la ceinture autant que possible en appuyant sur le dispositif tout en rentrant la sangle diagonale dans le rétracteur.

4. Poussez et tirez sur le dispositif pour vous assurer que la ceinture de sécurité le maintient fermement en place.

Si le fabricant de votre dispositif recommande l'utilisation de l'ancrage supérieur ISOFIX avec la ceinture 3 points, reportez-vous à la page 2-48.

Pour retirer le dispositif de retenue enfant, appuyez sur le bouton de déverrouillage de la ceinture, puis tirez sur la ceinture trois points pour la dégager du dispositif et laissez-la se rétracter entièrement.

Dispositif de retenue enfant pour véhicules avec système ISOFIX - Europe
Compatibilité pour chaque siège des dispositifs de retenue enfant ISOFIX selon les réglementations de la CEE IUF = Adapté aux dispositifs de retenue enfant ISOFIX face à la route universels ...

Positionnement des dispositifs de retenue enfant sur les sièges à l'aide de la ceinture de sécurité - Europe
Compatibilité pour chaque siège des dispositifs de retenue enfant " universels " fixés par ceinture selon les réglementations de la CEE Utilisez uniquement des dispositifs de retenue ...

Autres materiaux:

Vérifiez phare(Check headlight) (le cas échéant)
Type A Type B Ce message s'affiche en cas de dysfonctionnement (ampoule grillée, à l'exception de l'ampoule LED, ou dysfonctionnement du circuit) des feux de croisement. Dans ce cas, faites vérifier votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé. REMARQUE Veille ...

CULASSE
Composants et emplacement des composants COMPOSANTS 1. Support de cames 2. Culasse 3. Joint de culasse 4. Verrouillage de retenue 5. Retenue 6. Ressort de soupape 7. Joint de la tige de soupape 8. Soupape 9. Bras oscillant 10. Régleur de ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com