Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Installation d'un dispositif de retenue enfant

AVERTISSEMENT

Avant d'installer votre dispositif de retenue enfant :

Lisez et suivez les instructions du fabricant.

Le non-respect des instructions et des avertissements peut augmenter le risque de BLESSURES GRAVES ou MORTELLES en cas d'accident.

AVERTISSEMENT

Si l'appui-tête d'un siège empêche l'installation correcte du dispositif, il doit être réglé différemment, voire retiré.

Après avoir choisi un dispositif de retenue enfant approprié et vérifié que celui-ci est adapté aux sièges arrière du véhicule, vous pouvez l'installer en suivant les instructions du fabricant. L'installation d'un dispositif de retenue enfant s'effectue en trois étapes :

• Attachez correctement le dispositif de retenue enfant dans le véhicule.

Tous les dispositifs de retenue enfant doivent être fixés par une sangle abdominale ou la sangle abdominale d'une ceinture 3 points ou par un ancrage de sangle supérieure et/ou des points d'ancrage ISOFIX.

• Vérifiez que le dispositif est correctement attaché.

Après avoir installé le dispositif dans le véhicule, tirez et poussez le siège vers l'avant et sur les côtés pour vérifier qu'il est bien fixé au siège. Un dispositif fixé à l'aide d'une ceinture de sécurité doit être attaché le plus solidement possible. Quelques mouvements latéraux sont toutefois possibles.

Lors de l'installation d'un dispositif de retenue enfant, réglez le siège du véhicule (réglage vertical et horizontal) afin que votre enfant soit confortablement installé.

• Attachez votre enfant dans le dispositif.

Assurez-vous que l'enfant est correctement attaché dans le dispositif en suivant les instructions du fabricant.

Types de dispositifs de retenue enfant
Il existe trois principaux types de dispositifs de retenue enfant : les sièges auto dos à la route, les sièges auto face à la route et les rehausseurs. Ils sont classés selon l'âge, la t ...

Système d'ancrage ISOFIX pour enfants
Le système ISOFIX maintient les dispositifs de retenue enfant pendant la conduite et en cas d'accident. Ce système est conçu pour faciliter l'installation du dispositif de retenue et r ...

Autres materiaux:

Conditions de conduite dangereuses
En cas de conditions de conduite dangereuses, telles que sur l'eau, la neige, le verglas, la boue ou le sable : Roulez prudemment et augmentez la distance de sécurité. Évitez les freinages ou coups de volant brusques. Si vous êtes bloqué dans la neige, la boue ou le sable, utilise ...

Type d'avertissement
Le système se déclenche lorsque les conditions suivantes sont réunies : 1.Le système est actif. 2.La vitesse du véhicule dépasse 30 km/h (20 mph). 3.Les véhicules qui vous suivent sont détectés. Alerte de niveau 1 Si un véhicule est détecté dans la zone couverte par le système, u ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com