S la batterie a été déchargée ou débranchée ou si le fusible correspondant a été remplacé ou retiré, vous devez réinitialiser le hayon électrique comme suit pour qu'il fonctionne normalement :
1.Boîte automatique/à embrayage double :
Boîte manuelle : placez le levier de vitesses en position N (Neutre).
2.Tout en appuyant sur le commutateur intérieur du hayon électrique, appuyez sur le bouton de la poignée du hayon pendant plus de 3 secondes (une alarme se déclenche).
3.Fermez le hayon manuellement.
Si le hayon électrique ne fonctionne pas correctement après l'exécution de la procédure ci-dessus, faites vérifier le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Information
Si le hayon motorisé ne fonctionne pas normalement, vérifiez de nouveau si la bonne vitesse est enclenchée.
Inversion automatique du déplacement
Réglage utilisateur de la hauteur d'ouverture du hayon électriqueLigne du carburant: Procédures de réparation
DÉPOSE
1.
Libérez la pression résiduelle dans la conduite de carburant.
(Reportez-vous à Système d’alimentation en carburant - "Relâchement
de la pression résiduelle dans la conduite de carburant".)
2.
Tourn ...
Fusible autoréarmable
Si le fusible autoréarmable a fondu, il doit être retiré comme suit :
1.Débranchez le câble négatif de la batterie.
2.Retirez les écrous présentés dans l'illustration ci-dessus.
3.Remplacez le fusible par un fusible neuf du même calibre.
4.Procédez à la réinstallation en suiva ...