Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Sélection du mode

■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite

■ Type A

■ Type B

Les boutons Mode permettent de contrôler la direction du flux d’air dans le système de ventilation.

Les boutons Mode permettent de contrôler la direction du flux d’air dans le système de ventilation.

L’air peut être dirigé vers le plancher, vers les sorties voisines du tableau de bord ou vers le pare-brise. Cinq symboles sont utilisés pour représenter les positions visage, Deux niveaux, Sol, Sol er dégivrage, Dégivrage.

Visage (B, D)

Le flux d'air est dirigé vers la partie supérieure du corps et le visage. De plus, vous pouvez orienter le flux provenant de chaque aération.

Deux niveaux (B, C, D, E)

Le flux d'air est dirigé vers le visage et le sol.

Sol (A, C, E, D)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et une petite partie de l'air est dirigée vers le pare-brise et les dégivreurs des vitres latérales.

Sol et dégivrage (A, C, D, E)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et le pare-brise, et une petite partie de l'air est dirigée vers les dégivreurs des vitres latérales.

Dégivrage (A, D)

La majorité du flux d’air sort au niveau du pare-brise, avec une petite partie de l’air dirigée vers le dégivrage des fenêtres latérales.

Niveau MAX A/C (le cas échéant)

Pour utiliser la fonction MAX A/C, tournez la molette de sélection de mode vers l'extrême gauche. Le flux d'air est dirigé vers la partie supérieure du corps et le visage.

Dans ce mode, les positions de la climatisation et de l'air recyclé seront sélectionnées automatiquement.

Aérations du tableau de bord

■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite

Vous pouvez ouvrir et fermer séparément les aérations à l'aide de la molette. Vous pouvez également régler la direction de l'arrivée d'air sortant de ces aérations comme indiqué dans l'illustration.

Chauffage et climatisation
1. Démarrez le moteur. 2. Réglez le mode sur la position souhaitée. Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement ; - Chauffage: - Refroidissement: 3. Réglez la comma ...

Régulation de la température (le cas échéant)
Le bouton de régulation de la température permet de contrôler la température de l’air provenant du système de ventilation. Pour modifier la température de l’air dans l’habitacle, tou ...

Autres materiaux:

Système d'aide au stationnement arrière (le cas échéant)
Le système d'aide au stationnement arrière émet un signal sonore lorsqu'il détecte un obstacle situé à moins de 120 cm derrière le véhicule pendant une marche arrière. Ce système ne peut détecter que les obstacles qui se trouvent dans la plage couverte par les capteurs. A ...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES Symptôme Zone suspecte Le moteur ne démarre pas ou a du mal à démarrer Tuyau d'évaporation débranché ou endommagé Le moteur a du mal à démarrer Dysfonctionnement de l ...

© 2016-2020 Kopyright www.htumanuel.com