Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Sélection du mode

■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite

■ Type A

■ Type B

La molette de sélection de mode contrôle la direction du flux d'air dans le système de ventilation.

Visage (B, D, F)

Le flux d'air est dirigé vers la partie supérieure du corps et le visage. De plus, vous pouvez orienter le flux provenant de chaque aération.

Deux niveaux (B, C, D, E, F)

Le flux d'air est dirigé vers le visage et le sol.

Sol et dégivrage (A, C, D, E)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et le pare-brise, et une petite partie de l'air est dirigée vers les dégivreurs des vitres latérales.

Sol (A, C, D, E)

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le sol et une petite partie de l'air est dirigée vers le pare-brise et les dégivreurs des vitres latérales.

Dégivrage (A)

■ Type A

■ Type B

L'essentiel du flux d'air est dirigé vers le pare-brise et une petite partie de l'air est dirigée vers les dégivreurs des vitres latérales.

Aérations du tableau de bord

■ Conduite à gauche

■ Conduite à droite

Vous pouvez ouvrir et fermer séparément les aérations à l'aide de la molette. Pour fermer l'aération, tournez la molette au maximum vers la gauche (pour l'arrière : vers le bas).

Pour l'ouvrir, tournez la molette vers la droite (pour l'arrière ; vers le haut). Vous pouvez également régler la direction de l'arrivée d'air sortant de ces aérations comme indiqué dans l'illustration.

Chauffage et climatisation manuels
Vous pouvez contrôler manuellement le système de chauffage et de climatisation en appuyant sur d'autres boutons que le bouton AUTO. Dans ce cas, le système s'adapte au bouton sélection ...

Réglage de la température
Réglez la température à l'aide de la molette de contrôle. Réglage identique des températures côtés conducteur et passager Appuyez sur le bouton SYNC pour définir une température ...

Autres materiaux:

Contact
AVERTISSEMENT Pour réduire le risque de BLESSURES GRAVES ou MORTELLES, prenez les précautions suivantes : Ne laissez JAMAIS des enfants ou des personnes qui ne connaissent pas le véhicule toucher le contact ou les éléments associés. Cela pourrait provoquer des mouvements brusques ...

Description et fonctionnement
Description de ESC La commande de stabilité électronique (ESC) reconnaît les conditions de conduite critiques, comme par exemple les réactions liées à la panique lors de situations dangereuses et stabilise le véhicule en effectuant un freinage individuel de la roue et ...

© 2016-2020 Kopyright www.htumanuel.com