
Conduite à gauche • Type A

Conduite à gauche • Type B

Conduite à droite
En position OFF (O), tirez doucement le levier vers vous pour pulvériser du liquide lave-glace et activer les essuie-glaces sur 1 à 3 cycles. La pulvérisation de liquide et le balayage sont maintenus jusqu'à ce que vous relâchiez le levier. Si le lave-glace ne fonctionne pas, il est peut-être nécessaire d'ajouter du liquide dans le réservoir de laveglace.
Sur véhicule équipé, du liquide de nettoyage est pulvérisé sur les phares lorsque vous actionnez le lave-glace dans les situations suivantes :
1. Le contact est en position ON.
2. Le commutateur des feux est en position Feux de croisement.
AVERTISSEMENT
Lorsque la température extérieure est inférieure à zéro, réchauffez TOUJOURS le parebrise à l'aide du dégivreur pour éviter que le liquide ne gèle sur le pare-brise et n'affecte la visibilité, ce qui pourrait entraîner un accident occasionnant des blessures graves, voire mortelles.
ATTENTION
Les essuie-glaces
Commutateur d’essuie-glace et du lave-glace de la lunette arrière (le cas échéant)PRÉTENDEUR DE CEINTURE DE SÉCURIT (BPT)
Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Tendeur de ceinture
de sécurité avant
Description et fonctionnement
Description
Les prétensionneurs de ceinture de sécurité (BPT) sont fixés à l′intérieur du
mon ...
Informations générales
INFORMATIONS GÉNÉRALES DE
RECHERCHE DES PANNES
AVANT LA RECHERCHE DES PANNES
1.
Contrôlez les fusibles dans la boîte à fusibles /relais.
2.
Contrôlez si la batterie est endommagée, vérifiez son état de charge,
sa prop ...