Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Airbag

Conduite à gauche

1. Airbag conducteur avant *
2. Airbag passager avant *
3. Airbag latéral *
4. Airbag rideau *
5. Interrupteur ON/OFF de l'airbag passager avant *

Conduite à droite

1. Airbag conducteur avant *
2. Airbag passager avant *
3. Airbag latéral *
4. Airbag rideau *
5. Interrupteur ON/OFF de l'airbag passager avant *

Les véhicules sont équipés d'un système d'airbag complémentaire pour les sièges conducteur et passager avant.

Les airbags frontaux sont conçus pour renforcer la sécurité des ceintures 3 points. Pour que ces airbags soient efficaces, les passagers doivent toujours porter leur ceinture lorsque le véhicule est en mouvement.

En cas d'accident, les passagers qui ne portent pas leur ceinture de sécurité s'exposent à des risques de blessures graves, voire mortelles. Les airbags sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité et non pour les remplacer. De plus, ils ne sont pas conçus pour se déployer lors de toutes les collisions. Lors de certains accidents, les ceintures de sécurité sont le seul dispositif qui peut vous protéger.

AVERTISSEMENT

MESURES DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES AIRBAGS Utilisez TOUJOURS des ceintures de sécurité et des dispositifs de retenue enfant, à chaque voyage et pour chaque passager ! Même si votre véhicule est équipé d'airbags, vous vous exposez à des blessures graves ou mortelles si vous n'êtes pas correctement attaché ou si vous ne portez pas votre ceinture lorsque les airbags se déploient.

N'installez JAMAIS un enfant dans un dispositif de retenue enfant ou dans un réhausseur sur le siège passager avant. En se déployant, l'airbag pourrait heurter violemment l'enfant ou le nourrisson et provoquer des blessures graves, voire mortelles.

Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours être correctement attachés sur un siège arrière. C'est l'endroit le plus sûr pour les enfants de tous âges. Si un enfant de 13 ans ou plus doit s'asseoir sur le siège passager avant, il doit être attaché correctement et le siège doit être reculé au maximum.

Tous les occupants du véhicule doivent s'asseoir correctement avec le dossier en position verticale, centrés sur l'assise du siège avec leur ceinture bouclée, les jambes confortablement étendues et les pieds au sol, jusqu'à ce que le véhicule soit stationné et le moteur éteint. Si l'un des occupants n'est pas correctement assis lors d'un accident, le déploiement rapide des airbags risque de le heurter violemment et de provoquer des blessures graves, voire mortelles.

Vous et vos passagers ne devez jamais vous asseoir ou vous pencher trop près des airbags, ni contre la porte ou la console centrale. Reculez votre siège aussi loin que possible des airbags, tout en restant à une distance permettant de garder le contrôle du véhicule.

Principaux dispositifs de retenue enfant - Europe
B : avec ceinture I : ISOFIX L : Pied support S : Sangle de fixation supérieure ...

Emplacements des airbags?
...

Autres materiaux:

Dispositif de retenue enfant pour véhicules avec système ISOFIX - Europe
Compatibilité pour chaque siège des dispositifs de retenue enfant ISOFIX selon les réglementations de la CEE IUF = Adapté aux dispositifs de retenue enfant ISOFIX face à la route universels dont l'utilisation est approuvée pour ce groupe. IL = Adapté aux dispositifs de retenue enf ...

Comment utiliser le hayon intelligent
Le hayon peut être ouvert à distance si les conditions suivantes sont réunies. 15 secondes se sont écoulées depuis la fermeture et le verrouillage de toutes les portes. Vous vous tenez plus de 3 secondes dans la zone de détection. Information • Le hayon intelligent ne fonctionne ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com