
Sur le combiné pour le conducteur
Alarme de la ceinture de sécurité du conducteur (1)
Le témoin de la ceinture de sécurité sert de rappel au conducteur : il s'allume pendant environ 6 secondes à chaque fois que vous mettez le contact, que la ceinture soit attachée ou non.
Si la ceinture du conducteur est détachée après l'allumage du contact, le témoin d'avertissement correspondant s'allume jusqu'à ce que la ceinture soit attachée.
Si vous n'attachez pas votre ceinture et conduisez à plus de 9 km/h, le témoin d'avertissement allumé commence à clignoter jusqu'à ce que vous ralentissiez à moins de 6 km/h (le cas échéant).
Si vous n'attachez pas votre ceinture et conduisez à une vitesse supérieure à 20 km/h, l'alarme de la ceinture retentit durant environ 100 secondes et le témoin d'avertissement correspondant clignote (le cas échéant).
Revêtement du dossier de siège arrière
Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Revêtement de dossier de siège
arrière [G]
2. Revêtement de dossier de siège
arrière [D]
Procédures de réparation
REMPLACEMENT
(Gauche)
...
Témoin ECO (le cas échéant)
Ce témoin s'allume dans les cas suivants :
• Lorsque vous sélectionnez le mode de conduite ECO.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la section " Système de commande intégré
du mode de conduite " du chapitre 5.
AVERTISSEMENT
Ne regardez pas le témoin ECO lorsque vous ...