Hyundai Tucson manuels

Hyundai Tucson Notice d'utilisation: Système antivol

Ce système permet de protéger votre véhicule et vos biens de valeur. L'avertisseur émet un son et les feux de détresse clignotent de manière continue dans les situations suivantes :

- Une porte est ouverte sans utiliser l'émetteur ou la clé intelligente.
- Le hayon est ouvert sans utiliser l'émetteur ou la clé intelligente.
- Le capot est ouvert.

L'alarme reste active 30 secondes, puis le système se réinitialise. Pour désactiver l'alarme, déverrouillez les portes à l'aide de l'émetteur ou de la clé intelligente.

Le système antivol est activé automatiquement 30 secondes après le verrouillage des portes et du hayon. Pour que le système soit actif, vous devrez verrouiller les portes et le hayon de l'extérieur du véhicule avec l'émetteur ou la clé intelligente ou en appuyant sur le bouton situé à l'extérieur des poignées, en ayant la clé intelligente sur vous.

Les feux de détresse clignotent et le signal sonore retentit une fois pour indiquer que le système est actif.

Une fois que le système de sécurité est armé, toute ouverture d'une porte ou du hayon sans la clé intelligente ou l'émetteur déclenche l'alarme.

Le système antivol n'est pas armé si le capot, le hayon ou une porte n'est pas correctement fermé. Si le système antivol ne s'arme pas, vérifiez que le capot, le hayon et les portes sont correctement fermés.

Ne tentez pas de modifier ce système ou d'y ajouter d'autres dispositifs.

Information

Information

Les véhicules équipés d'un système antivol disposent d'une étiquette libellée comme suit :

1. WARNING

2. SECURITY SYSTEM

Sécurité enfant arrière
La sécurité enfant a pour but d'éviter que les enfants assis à l'arrière n'ouvrent accidentellement les portes. Elle doit être utilisée dès que des enfants sont présents dan ...

Volant
...

Autres materiaux:

Calendrier des opérations d'entretien planifiées
Suivez le calendrier d'entretien standard si vous n'utilisez pas votre véhicule dans les conditions suivantes. Si l'une de ces conditions s'applique, suivez le calendrier d'entretien dans des conditions d'utilisation extrêmes. Conduite répétée sur de courtes dis ...

Pour définir la vitesse du régulateur
■ Type A ■ Type B 1. Appuyez sur le bouton CRUISE/ sur le volant pour activer le système. Le témoin CRUISE s'allume. 2. Accélérez à la vitesse souhaitée, qui doit être supérieure à 30 km/h (20 mph). Information - Boîte-pont manuelle En ce qui concerne les véhicules dot ...

© 2016-2019 Kopyright www.htumanuel.com